Rechercher dans ce blog

mardi 2 décembre 2014

Une grande lueur à l'Est

Il serait trop long de raconter tout ce que j'ai fait ces dernières années ( enfin pour le moment ), donc "du passé faisons table rase" et évoquons les projets communistes d'actualités.

Pour commencer un projet Guerre Civile Russe aux confins de la Sibérie. Un projet collectiviste avec quelques camarades de la bataille de l'Ourk ( Colomiers 2014 ).

Pour le moment pas de figurines peintes ( elles sont dans les cartons )  mais deux trains blindés sont déjà réalisés. Un pour les Bolcheviks et un autre pour les Russes blancs.

Il s'agit de jouets trouvés dans la grande distribution. Transformés et repeints, ils sont à mon sens plutôt réussis.

Je vous laisse juger par vous même.

A gauche le train des Bolcheviques, décorés avec des étoiles fluorescentes récupérés dans la chambre de ma fille ( avec son accord je précise ). A droite le train blindé des Blancs, mais que l'on peut aussi utiliser pour les rouges si l'on veut.

Une vue arrière des deux trains.

2 commentaires:

  1. trés jolis train , il ne manque pus que la garde du train de Trotsky toute de cuir rouge vêtue !!!

    cordialement
    paco

    RépondreSupprimer
  2. Merci Paco. Pour le reste c'est prévu dans les prochaines semaines avec des figurines copplestones, et même Trotsky lui même :)

    RépondreSupprimer